Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lune Scintillante
Belle, Courageuse et Loyale
Lune Scintillante

Messages : 81

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:00

Chalut cat

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je ois que le fofo commence un peu à d'éteindre, alors j'ai quelques idées pour le faire remonter :
- Faire des partenariats ( j'ai 1 ou 2 liens par MP pour vous sauf si vous voulez que je les poste ici )
- S'inscrire à des booster comme : http://www.boosterforum.com/
- Faire un max de pubs

Et voila Razz
Dites moi si ça vous a été utile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.forumgratuit.org/
Nuage d'argent

Nuage d'argent

Messages : 84

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:44

Je pense que ce sont des bonnes idees!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

Messages : 631

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:23

Tu peux m'envoyer un MP (à Azuzu aussi) pour nous expliquer plus en détails ? :3
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Etoile du Bergé
Etoile du Bergé
Aubépine

Messages : 272

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:02

Je resurgis un peu pour vous proposer une idée.

Je suggères que ce forum, qui a quand même un bon patrimoine de rp, devrait passer à un niveau nettement plus élevé.
Pour faire progresser les membres en écriture, et donner une allure de fow rpg digne des meilleurs, je propose par exemple réduire un maximum les contrôles d'autre personnage dans les autres rp.
C'est à dire qu'on ne pourrait plus faire parler ou faire des actes important aux personnages qui sont contrôlés pas d'autres membres.

Je pense qu'on devrait augmenter un brin la taille des posts, et régulariser les présentations: demander des descriptions, des histoires ou particularités plus concrètes et plus grandes.
Ensuite, faire des recensements plus souvent pour éliminer les comptes inactif.

Et surtout, surtout, réduire les histoires d'amour (impossible ou possible) pour se focaliser sur le scénario.

Enfin, je restes disposé à aider pour le scénario et à trouver des idées pour le forum.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

Messages : 631

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:43

Qu'est-ce-que tu as contre les histoires d'amour ? xD

T'as de bonnes idées dans le fond, mais j'ai peur qu'on n'accepte plus grand monde si on régularise autant les prez' u.U
D'autant plus que les gens sont là pour se détendre, par pour se sentir obligé de venir pour suivre un scénario prédéfini.
Chacun a ses idées et peut les développer, on est libres de prendre part ou non à des histoires.
Après on peut construire le fond, c'est sûr, mais ce qui en découle appartient à tous les membres, chacun peut y mettre son coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Etoile du Bergé
Etoile du Bergé
Aubépine

Messages : 272

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:26

Je n'ai jamais dis le contraire Smile

On peut très bien donner un grand coup de patte, sans contrôler les autres membres, se qui entraine à l'écriture (soit dit en passant).
On peut faire plus de description, de pensées, ou même se concentrer sur des personnages non-contrôlés.

Après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Boule Sanglante

Boule Sanglante

Messages : 68

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:21

Je pense aussi que touts les membres devraient faire plus d'efforts;
- Des RP plus longs (Plus on RP, mieux on RP!)
- Ne pas faire parler ou agir les autres.
- Pas de longues phrases, comme:
Ce matin je me réveilla, il faisait beau mais j'avais froid, c'est sans doute parce que ma mère est morte hier, la pauvre elle aurait mérité une mort meilleure que mangée par un chien, mais bon, le chien avait faim sans doute.
C'est un exemple au hasard, mais faut éviter les phrases comme ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lune Scintillante
Belle, Courageuse et Loyale
Lune Scintillante

Messages : 81

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:14

Citation :
- Ne pas faire parler ou agir les autres.

Ca va etre dur de faire long si on fait pas parler les autres justement !
Et aussi je pense qu'on devrait commencer une nouvelle prophétie, comme ça les admin envoient une newsletter et ça ramène les anciens qui viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.forumgratuit.org/
Aubépine
Etoile du Bergé
Etoile du Bergé
Aubépine

Messages : 272

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:19

Je suis totalement d'accord avec Boule Sanglante !
Sur un forum ou je suis, on ne fait aucun rp de moins de 35 lignes, et certains vont jusqu'à deux pages !
Et tout ça sans faire agir les autres. Ca permet un approfondissement du personnage, une amélioration de l'écriture (apprendre à décrire, a utiliser des syntaxes originales, des figures de style, etc...)

Si vous ne me croyez pas, j'ai des exemples de rp à donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Coeur d'Ombre
Guerrière courageuse et loyale
Coeur d'Ombre

Messages : 769

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:48

Je te crois Aubé. Je crois que c'est sur le fow où j'étais. Mais pour la prophétie, j'avoue que c'est pas simple à trouver quand même. Bon j'aurai bien ne petite idée, mais elle est surement pas bonne. Donc on oublie et de toute façon je ne peux pas être active maintenant pour les autres je ne sais pas. Je parle en mon nom et en celui de mes quatre comptes Ombrelle, Poipoils, Print' et Orangeade. Par contre à partir de septembre, une prophétie je ne dis pas non! C'est Ok Idées pour le forum 673510
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr
Nuage de Pluie
La beauté par un jour pluvieux
Nuage de Pluie

Messages : 211

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:50

Moi aussi je d'accord avec vous, mais le but de ce forum est de se détendre et de passer du bon temps, on est pas en plein rédaction de français. Après si il y en a qui aime bien faire de longs Rp de 1 page, je ne dis rien; mais ne pas faire de réflexion aux autres qui viennent pour se faire plaisir et pas pour écrire un roman.
Après cela peut dépendre, des Rp courts de 6 lignes a condition qu'il y est un bon débit de réponse peut être intéressant aussi car l'histoire avance beaucoup plus vite.

Ce qui serait bien aussi ça serait de réduire les présentation et ne pas gronder systématiquement les membres qui n'arrivent pas à faire les 5 lignes. Je ne dit pas que c'est impossible mais je sais que ça en a découragés certains et qu'ils ont quitté le forum pour cela. Je propose aussi une nouvelle prophétie mais un prophétie du genre surprenante pour redonner vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Scintillante
Belle, Courageuse et Loyale
Lune Scintillante

Messages : 81

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:52

Nuage de Pluie a écrit:
Moi aussi je d'accord avec vous, mais le but de ce forum est de se détendre et de passer du bon temps, on est pas en plein rédaction de français. Après si il y en a qui aime bien faire de longs Rp de 1 page, je ne dis rien; mais ne pas faire de réflexion aux autres qui viennent pour se faire plaisir et pas pour écrire un roman.
Après cela peut dépendre, des Rp courts de 6 lignes a condition qu'il y est un bon débit de réponse peut être intéressant aussi car l'histoire avance beaucoup plus vite.

Ce qui serait bien aussi ça serait de réduire les présentation et ne pas gronder systématiquement les membres qui n'arrivent pas à faire les 5 lignes. Je ne dit pas que c'est impossible mais je sais que ça en a découragés certains et qu'ils ont quitté le forum pour cela. Je propose aussi une nouvelle prophétie mais un prophétie du genre surprenante pour redonner vie au forum !

+1 Smile
Il faut qu'on se concerte pour la prophétie
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors.forumgratuit.org/
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:38

Le problème c'est que des évènements étaient prévus mais leurs acteurs (dont moi lol) sont inactifs... Pour ma part je ne peux pas faire de RP avant la fin de l'année scolaire ou alors très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille du Printemps

Feuille du Printemps

Messages : 123

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:37

Bon, ben si jamais le staff est à court d'idées pour la prophétie (en septembre d'après ce que j'ai compris), je veux bien donner la mienne mais j'ai peur de la réponse. D'ailleurs, je dois voir avec un autre membre s'il est d'accord avec moi que je propose cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:29

Les idées sont toujours les bienvenues ! Very Happy
Donc dès que tu as l'accord de cet autre membre, envoie-nous un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuille du Printemps

Feuille du Printemps

Messages : 123

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:17

Je lui envoie un message pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Fleur Solaire

Fleur Solaire

Messages : 19

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:58

Hello, moi, je propose une demi-lune, l'assemblée des guérisseurs pour recevoir les messages du clan des Etoiles. Bonne idée non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Etoile du Bergé
Etoile du Bergé
Aubépine

Messages : 272

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:00

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirevsgarou.forumactif.org/forum.htm
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:59

Oui mais il faut que les guérisseurs soient tous actif ce qui est loin d'être le cas....
Mais je prends note Wink
Merci de nous avoir proposer ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'or-
Sauter vers: