Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Plume

Nuage de Plume

Messages : 27

double-compte Empty
MessageSujet: double-compte double-compte Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:38

bonjour, j'ai un petit problème, enfin, une question plutôt! voilà:
Est-ce que pour les doubles comptes, on est OBLIGE d'avoir des adresses différente? parce que moi je peux pas et dans d'autre forum on peut faire, par exemple: Aurore&Ile, les persos sont Nuage d'Aurore et Nuage d'Ile et on indique qui parle ou alors il faut vraiment une seconde adresse? parce que moi j'aimerai un second personnage. Est-ce qu'on peut faire comme ça dans ce forum? Merci de me répondre, parce que je suis coincée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.org
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

double-compte Empty
MessageSujet: Re: double-compte double-compte Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:53

Alors cette partie est pour les invité donc je déplace ton sujet dans le bon topic.
Ici, il faut une deuxième adresse mais maintenant tu peux en faire une bidon et je te validerais manuellement, tu n'auras qu'à me dire quel est le pseudo de ton deuxième compte !

Edit Grigriffe: Regarde mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Griffée
The best Graph'
Etoile Griffée

Messages : 519

double-compte Empty
MessageSujet: Re: double-compte double-compte Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:53

Oui, mais seulement, si tu te réinscrit, il faut que tu mette une adresse fausse, un leure en fait.
Ensuite, je me chargerais de validé ton compte, et de te changer l'adresse et de mettre ta vrai adresse au lieu du leure, si tu est d'accord, envoie moi le nouveau nom d'inscription, et l'adresse que je doit mette ( la vrai) et voila !!
J'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




double-compte Empty
MessageSujet: Re: double-compte double-compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide-
Sauter vers: