Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Membre du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Flocon

Nuage de Flocon

Messages : 91

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:09

Nuage de Lune a écrit:
Ben là aussi tu l'as toujours ^^ ! J'suis sadique ?? moi ??? nannnnn, c'est pas possible lol! !

Alors c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? ...

J'marrête là, et je vais commencer à patienter. A essayer de patienter What a Face

J'adore Nuage de Lune xD Moi aussi je m'impatiente !! Le côté sadique à l'intérieur de cette petite boule de poil blanche s'impatiente !!!
QUI EST-CE ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Guerrier Calme et Pacifique
Etoile de l'Océan

Messages : 717

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:37

Hehe ! Moi je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de patte

avatar

Messages : 47

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:03

Nuage de Lune : Wouah , flood total X) !
Bref , je suis impatiente a l'idée de savoir se seras qui !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Griffée
The best Graph'
Etoile Griffée

Messages : 519

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:14

Le membre du mois est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de patte

avatar

Messages : 47

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:18

C'est elle qui s'impatiantais le plus , te voila récompensé ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:57

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Elue du Vent
Nuage de Lune

Messages : 197

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:28

Nan c'est pas vrai ??????????????????????????? C'est vrai ??????????
Merci, merci beaubeaauuucoup !!!!!!!!!!!! I love you Je ne m'y attendais vraiment pas, je suis touchée (sens figuré, pas avec une flèche ou une arme xD) !

Je m'efforçerais d'être un bon membre du mois, gentille (ça changera de d'habitude), serviable (par web, ça va être dur mais bon^^), active (autant que je peux avec ces devoirs de $*µ^$=¨==") etcetc...

En tout cas merci, et merci encore et merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

(à force de l'écrire, je commence à me demander si ça s'écrit vraiment comme ça Laughing)

En gros, MERCI ! suis pas très sentimentale, ça ce voit =D ! et aussi merci les modos ! et les membres, et le monde, et... jvais m'arrêter là... pour éviter de flooder encore plus ...

Very Happy Very Happy Like a Star @ heaven cat santa flower Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Guerrière courageuse et loyale
Coeur d'Ombre

Messages : 769

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:27

Congratilations. Bravo. Tu vois, quand on sais attendre Wink
Ca veux quand même pas dire que chaque mois faudra harceler les admins en demandant qui c'est, ça sera pas obligatoirement vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr
La Sombre
Guerrière au douloureux passé
La Sombre

Messages : 145

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:11

Ok ! C'est qui le prochain, hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? ...
Bon, je crois que vous avez compris ^^

Bravoooooooo, Nuage de Lune !!! Je sas pas pourquoi, je me doutais que ce serait toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Guerrier Calme et Pacifique
Etoile de l'Océan

Messages : 717

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:52

Félicitation Lulune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Elue du Vent
Nuage de Lune

Messages : 197

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:30

Thanks a lot ! Nan, Coeur d'Ombre, je suis pas bête quand même xD (juste un peu ^^) ! Encore gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger

Messages : 116

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:22

LoL! mais pourquoi t'es bête?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Ambre
Timide au coeur d'Or
Ambre

Messages : 65

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:06

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Etoile du Jour
Meneuse de l'Eternité
Etoile du Jour

Messages : 528

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:10

Bbravo Nuage de Lune!Ma petite apprentie je suis très très fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Elue du Vent
Nuage de Lune

Messages : 197

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:14

Me too Membre du Mois - Page 4 673510 (nan je rigole) ! C'est bien sûr grâce à toi qui m'a enseigné tous les rudiments necessaire pour être une bonne apprentie du meilleur clan de tous : celui du vent *sort avant de se faire taper dessus* !

Fleur d'Oranger : juste un délire ^^ ! Et puis, je suis très susceptible, zavez pas interêt à dire que je le suis, sinon... jvous laisse la surprise Twisted EvilMembre du Mois - Page 4 673510
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent

Messages : 631

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:27

Bravoooooooo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Elue du Vent
Nuage de Lune

Messages : 197

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:04

Thanks =) !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Griffée
The best Graph'
Etoile Griffée

Messages : 519

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:39

Ya pas un blème là ?
Mais il y en a vraiment pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jour
Meneuse de l'Eternité
Etoile du Jour

Messages : 528

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:15

Hein de quoi?Moi mon seul problème c'est qu'on est au moi s de février et qu'on est à la bourre pour annoncer le membre du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Griffée
The best Graph'
Etoile Griffée

Messages : 519

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:32

C'est ça xD
Annonce qui tu veux !! Chacun son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:33

A toi l'honneur Modalita ! Je te laisse faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jour
Meneuse de l'Eternité
Etoile du Jour

Messages : 528

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:09

Waah quel honneur!Mais quel choix terrible à faire.Bon j'ai déjà quelques personnes en vue.Bon le choix est restreint à deux.Ca y est le choix est fait.

Chers amis,nous sommes réunis ici pour découvrir le nom du membre du mois de février 2011!Ce titre est un grand honneur à toux ceux qui le reçoivent!J'annonce donc officiellement que la personne qui va succéder à Coeur de Panthère,Plume Azur,Océan Pacifique,Coeur d'Ombre,Etoile d'Azur et Nuage de Lune est...








Bah non je vais pas vous le dire tout de suite je vais d'abord vous donner des indices.
Cette personne est connue de tous,est très appréciée.
Cette personne est toujours là pour vous faire remarquer vos fautes X)
Cette personne est restée active jusqu'au bout et le restera encore jusqu'à la fin
Cette personne est reconnue pour ses talents
Cette personne,je vous demande de l'applaudir bien fort car c'est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Griffée
The best Graph'
Etoile Griffée

Messages : 519

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:23

Euh, je dit MERCIIIIIII
Enfin, c'est vrai, c'est surprenant !!
Franchement merci !!
Je suis apprécié de tous moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:30

Mais bien sûr cervelle de souris !
Félicitations Grigriffe, tu le mérite !
(Même si tu pourrais faire plus de RP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Etoiles

Pelage d'Etoiles

Messages : 193

Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:59

C'est marrant, je t'ai reconnut dans l'indice de Etoile du Jour : "toujours la pour vous faire remarquer vos fautes" xDDDD

bRAVOOO Etoile Griffée, tu le mérite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membre du Mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois Membre du Mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code Du Guerrier :: Nouveautés-
Sauter vers: