Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Nuage du Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage du Panda

Nuage du Panda

Messages : 6

Nuage du Panda  Empty
MessageSujet: Nuage du Panda Nuage du Panda  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 5:59

Vous:

Sexe : masculin
Date de Naissance : (3/09/2000)
Votre/vos passion/s : La Guerre des Clans et les livres
Inscrit aux Newsletters ? : Non

Le Chat :

Nom : Nuage du Panda
Age : 24 lunes (2 ans)
Sexe : masculin
Clan : Solitaire (ancien membre du Clan du Feu)
Rang : Solitaire (ancien apprenti du Clan du Feu)

Caractère : Monsieur joue double-face. Il peut être très mignon et super gentil devant plusieurs chats pour leurs faire succomber sous son charme, mais aussi un vrai petit démon. Il est têtue et explorateur comme n'importe quel jeune chat. Il peut aussi parfois avoir l'air un peu grognon, mais au fond il est plutôt gentil et aimable.

Physique : Nuage du Panda est un jeune chat, sa fourrure est un mélange de blanc et de noir. Ses yeux sont d'une couleur assez clair, mélange entre le jaune et le marron.L'air de son visage lui donne un air adorable. Finalement en le regardant, on ne peux pas ce dire que cette mignonne petite chose pourrait vous attaquez. Pourtant, Nuage du Panda sait ce battre et chasser. Il a de petite griffes tranchante et des crocs aiguisé.

Histoire : Née en ville, Nuage du Panda est un petit coquin. Il aimait faire des blagues aux autres chats avec ses copains et aussi énerver les minettes qui passaient par-là. La mère de Nuage du Panda est une chatte domestique et son père est un chat sauvage. Au final, lui il se retrouve dans le Clan du Feu après avoir réussi à faire ses preuves. Toutes son enfance avait été dans la peur et la crainte, jamais il n'avait voulus accepter ses origines. Pourquoi devrait-il les accepter ? Il se ferait rejeter de tous. Mais ne se sentant pas à sa place dans le Clan, Nuage du Panda, le quitte alors qu'il commençais sa formation d'apprenti. Il est devenu Solitaire et a garder son nom de Clan. Lors d'une balade, Nuage du Panda rencontra Rayon de Soleil, une guerrière du Clan du Feu (il ne là connaissez pas car quand celle-ci venait de devenir guerrière, Nuage du Panda venez de devenir apprenti et à quitter son Clan). Malgré les tendres sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, Rayon de Soleil reste fidèle au Clan du Feu.

Qualités : Gentil, mignon, aimable
Défauts : Têtue, grognon

Points : (Pour les points, remplissez les 3 catégories définies)
--- Chaton, sur 175
--- Apprentis, sur 270
--- Guerrier, lieutenant, chef, sur 400

Agilité : 100
Vitesse : 200
Combat : 100

Autres comptes ? Non

Si oui, lesquels ? Non

Codes ? Ok by Azuzu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Nuage du Panda  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Panda Nuage du Panda  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:44

Bienvenue sur le forum Nuage du Panda !
Je suis Etoile d'Azur, admin en chef (en gros je suis le Grand Manitou ici XD)
Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous.
Cependant comme tu peux peut-être le constater, l'activité du forum est quasiment nulle depuis quelques temps. Néanmoins, je n'ai pas le coeur à le fermer. Par conséquent, si tu souhaites faire des RP ou autre c'est avec plaisir. Je pourrais peut-être te répondre à l'occasion avec l'un des mes autres comptes même si j'ai beaucoup de travail avec les cours.
En tout cas merci de t'être inscrit et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander !
Au plaisir de te croiser sur le forum !

PS : j'adore ta signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Panda

Nuage du Panda

Messages : 6

Nuage du Panda  Empty
MessageSujet: pub pour ton forum Nuage du Panda  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:02

D'accord, je vais essayer de faire de la pub pour ce forum sur les autres forums, et je suis heureux que ma signature ta plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Panda  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Panda Nuage du Panda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code Du Guerrier :: Présentation-
Sauter vers: