Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Rayon de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rayon de Soleil

Rayon de Soleil

Messages : 3

Rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Rayon de Soleil Rayon de Soleil  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:16

Vous:

Sexe : féminin
Date de Naissance : (4/10/2000)
Votre/vos passion/s : La lecture
Inscrit aux Newsletters ? : Oui

Le Chat :

Nom : Rayon de Soleil
Age : 24 lunes (2 ans)
Sexe : féminin
Clan : Clan du Feu
Rang : Guerrière (ou Reine)

Caractère : Rayon de Soleil est une guerrière avant tout intelligente, elle ne prend jamais aucune décision à la légère. Elle aime bien ses amis et son Clan, elle se montre aimable, serviable et bienveillante avec eux. Mais sur le champ de bataille elle se transforme d'ange en démon ! Par ailleurs ce qu'elle déteste le plus c'est l'injustice, ce qui ne l'empêche pas de défendre son Clan, bien au contraire. Elle cherche la perfection dans tous ce qu'elle entreprend, ce qui fait d'elle une guerrière qui va au bout de ses désirs. Elle est également très curieuse.

Physique : Rayon de Soleil est une chatte rousse flamme aux yeux jaunes. Elle est tigré de roux et de jaune. Elle a une tête assez large et ronde ce qui lui donne un air sympathique. Elle est plutôt d'un taille moyenne, elle a de très grosse pattes. Ces yeux ressembles à deux jolis petits soleils, ce qui lui a fallu son nom. Elle a une queue elle aussi de taille moyenne, sa queue est aussi tigrée de roux orange et de jaune, comme tout le reste de son corps. Elle également de belles moustaches blanches et un peu oranges qui sont elles aussi dans la moyenne.

Histoire : Rayon de Soleil n'a jamais connu ses parents, on lui a juste dit qu'elle venait des Clans, ce qui ne la jamais satisfaite comme réponse car sa curiosité va plus loin encore. Désireuse de savoir qui sont ses vrais parents et de quel Clan ils viennent exactement, elle a décidé de se lancer dans une "enquête" pour les trouver. Et vu qu'elle va toujours au bout de ses idées, jamais elle n'abandonnera avant de savoir l'origine de ses parents. Alors qu'elle décide de devenir la meilleure guerrière du Clan du Feu. Un jeune Solitaire du nom de Nuage du Panda fait sa connaissance, les tendres sentiments que la guerrière éprouve pour cet étranger vont-ils faire devenir sont rêve impossible ?

Qualités : Intelligente, aimable, serviable, bienveillante, perfectionniste et curieuse
Défauts : Curieuse

Points : (Pour les points, remplissez les 3 catégories définies)
--- Chaton, sur 175
--- Apprentis, sur 270
--- Guerrier, lieutenant, chef, sur 400

Agilité : 100
Vitesse : 100
Combat : 200

Autres comptes ? Non

Si oui, lesquels ? Non

Codes ? Ok by Azuzu

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil Rayon de Soleil  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:49

Bienvenue Rayon de Soleil ! (j'adore ce pseudo <3)
Je suis Etoile d'Azur, Azuzu pour les intimes, Admin Suprême de ce forum alors à genoux ! (ok je sors....)
Je suis heureuse de t'accueillir par minous. Smile
Comme tu peux le voir, l'activité du forum est quasiment nulle depuis quelques temps. Néanmoins, je n'ai pas le coeur à le fermer. Par conséquent, si tu souhaites souhaite rester pour poster des messages, c'est avec plaisir. Je suis moins présente maintenant à cause des cours mais je passerais de temps en temps et pourquoi pas RP un peu Very Happy
En tout cas merci de t'être inscrite et si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à appeler mamie Azuzu à la rescousse Wink
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil

Rayon de Soleil

Messages : 3

Rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil Rayon de Soleil  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:04

Je le trouve très bien ton forum ! Et donc je fais essayer de faire de la pub pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil Rayon de Soleil  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayon de Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil Rayon de Soleil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code Du Guerrier :: Présentation-
Sauter vers: