Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ma prez a mowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Cerisier

Petit Cerisier

Messages : 2

Ma prez a mowa Empty
MessageSujet: Ma prez a mowa Ma prez a mowa Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 6:27

Vous:

Sexe :
Date de Naissance : 01/05/00 (jj/mm/aaaa)
Votre/vos passion/s : La lecture, LGDC et l'équitation
Inscrit aux Newsletters ? : Maintenant oui.

Le Chat :

Nom : Petit Cerisier
Age : 4 lunes
Sexe :
Clan : Vent (Voir le résumé des Clans)
Rang : Chaton

Caractère :Gentille, douce, agréable ... Ce n'est pas ces qualités qui vont l'empêcher de vouloir aider son clan ! Elle est un peu timide et fait souvent de faux pas, ce qui fait rire ses camarades. Elle est réservée mais lorsqu'elle connaît bien quelqu'un, elle peut lui faire infiniment confiance ... Elle déteste voir quelqu'un de malheureux et lorsque ça arrive, elle va tout de suite le consoler. Elle aime voir quelqu'un sourire de bonheur et elle s'entend bien avec la plupart des personnes de son clan, si ce n'est parce qu'elle ne la connais pas.

(5 lignes minimum)

Physique : Petit Cerisier un pelage roux flamme tigré de blanc. On peut voir au soleil des reflets rosés comme l'écorce du cerisier, d'où son nom. Ses yeux sont grands et verts, d'où la malice pointe mais qui témoignent toutde même de sa douceur. Elle a une tache blanche sur le bout de la queue. Son poitrail est d'un blanc laiteux. Ses pattes sont courtes mais peuvent faire preuve d'une vitesse affolante. Son visage angélique lui donne un air trop mignon ... (4 lignes minimum)

Histoire : Tu ronronnas de soulagement lorsque le liquide chaud que tu tétais s'écoula dans ta gorge. Première fois que cela t'arrivais. La chaleur régnait dans la pouponnière, et le soleil matinal filtrait à travers les branches.
Une voix douce résonna à tes oreilles :
"J'y vais tout de suite ... Oui, elle s'appelle Petit Cerisier. Merci ..."
Puis quelqu'un te pris par la peau du cou. Tu rouspétas 5 minutes puis tu te laissas faire. Ta mère grimpa sur un rocher en hauteur. Plusieurs chats s'étaient arrêtés, par pure curiosité. Ta mère t'avait lissé le poil et t'avait assises devant tout le monde. Ta fourrure au niveau de ton échine était hérissée de honte. D'une voix forte et claire, ta mère annonça :
"Je vous présente ma fille, Petit Cerisier".
Voila qui tu étais. Petit Cerisier.
(6 lignes minimum)

Qualités : Affectueuse, compréhensive, douce
Défauts : Parresseuse, curieuse, timide.

Points : (Pour les points, remplissez les 3 catégories définies)
--- Chaton, sur 175
--- Apprentis, sur 270
--- Guerrier, lieutenant, chef, sur 400

Agilité :
Vitesse :
Combat :

Autres comptes ? non

Si oui, lesquels ? /

Codes ? ok by Azuzu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur
Admin à tendance sadique
Etoile d'Azur

Messages : 1624

Ma prez a mowa Empty
MessageSujet: Re: Ma prez a mowa Ma prez a mowa Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:56

Bienvenue sur le forum Petit Cerisier.
Je suis Etoile d'Azur, l'admin en chef Smile
Je suis heureuse, et touchée que tu te sois inscrite. Cependant comme tu peux le constater le forum est un peu à l'abandon depuis quelques mois.... Je te valide quand même au cas où tu souhaite faire quelques RP Smile
Pour les points (la partie que tu n'as pas compris) laisse tomber, on ne s'en sert pas. Il faut juste que je pense à les retirer des formulaires.
En tout cas j’espère qu'on aura l'occasion de passer de bons moments ensemble malgré tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerisier

Petit Cerisier

Messages : 2

Ma prez a mowa Empty
MessageSujet: Re: Ma prez a mowa Ma prez a mowa Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:04

Ok !!! Au fait, pour vous redonner du pep's et de la bonne humeur, pour faire une nouvelle aube pour le forum, je vais vous faire un thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma prez a mowa Empty
MessageSujet: Re: Ma prez a mowa Ma prez a mowa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma prez a mowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code Du Guerrier :: Présentation-
Sauter vers: